SANTÉ DE L'OCÉAN
René Quinton - pionnier des sciences de l'océan - et il y a d'autres dans nos pages.
   
Le scientifique français René Quinton a consacré de nombreuses années à l'étude des proprietes curatives de l'eau de mer. En 1906 il avait déjà  édité "L'eau de Mer, milieu organique" qui  démontrait les similitudes chimiques entre le plasma sanguin et l'eau de mer.
 
Jamais vous allez oublier ces images! Les originaux sont sans la Collection photo- graphiques du Dispensaire marin de Paris.
 
Il semble que ces résultats peuvent être obtenus avec l'aide d'une seule thérapie, l'eau de mer diluée, l'Océan Plasma, et nous vous rappellons que c'est une thérapie largement non-spécifique. Cela veut dire que l'on n'a pas besoin d'arriver à un disgnostique précis pour arriver à une guérison complète. Cette thérapie ne s'applique pas seulement aux cas montrés ici - imaginez ce qu'elle peut accomplir dans des cas dégénératifs et infectueux comme le CIDA et autres maladies qui n'étaient même pas connues quand cette thérapie était pratiquée.
 
De la notion que l'eau de mer est une source minérale complète sont venues des idées multiples des puissances curatives de l'eau de mer. Notre section thérapeutique vous montre les grandes lignes. L'étude de Quinton a indiqué que l'eau de mer et le plasma humain sont presque identiques en leur composition de sels minéraux, des protéines et de divers autres éléments. Quinton a également établi que les cellules humaines pourraient continuer à vivre en eau de mer, alors qu'elles se décomposent et se désagrègent presque immédiatement dans n'importe quel autre milieu.
 
Cliquez ici pour voir les cas de succès de René Quinton
 

 Retour