SANTÉ DE L'OCÉAN
L'eau de mer a de nombreux usages efficaces et peu dispendieux.
 
   
Ici, nous soulignons que les informations que nous présentons ici sont HISTORIQUES et ANECDOTIQUES et certainement INFORMATIONNELLES.
 
Veuillez consulter notre DÉNIS concernant le contenue de cette page.
 
 
Aujourd'hui, il est extrèmement difficile, sinon impossible d'attribuer une propriété de guérison de n'importe quoi pour une certaine maladie. Il est extrèmement difficile de trouver aujourd'hui l'esprit de recherche et d'expérimentation qui a tellement passionné les grands hommes comme Quinton, Jarricot et beaucoup d'autres.
 
De nos jours, l'industrie pharmaceutique requière des études double-aveugles qui coutent des million de dollars et après des années de 'recherches' un produit quelconque pourrait être 'approuvé' pour usage humain. Sans trop attendre, le produit entre un processus de marketing intense.
 
Normalement, le produit est très dispendieux, doit être contrôlé et prescrit par un professionel en matière santé et finalement peut démontrer plus d'effets secondaires que la maladie qu'il est supposé de guérir.
 
Il est pour cette raison, que ce site Web devant vous peut seulement être anecdotique, seulement informationnel et nous ne pouvons attribuer aucun facteur de guérison à la vedette de notre histoire - l'eau de mer.
 
Le plus grand obstacle à un 'comeback' honorable pour l'eau de mer est le fait qu'il soit peu dispendieux et, si nous pouvons croire aux témoignages de ces docteurs d'autrefois, l'eau de mer est très efficace. En plus, l'usage de ce produit superbe et UNIQUE est non-spécifique. On a pas besoin d'être un Ph.D. ou spécialiste pour bien utiliser l'Océan Plasma et ses dérivées.
 
Les obstacles qui se présentent devant quiconque désirant faire de la promotion pour l'eau de mer sous n'importe quelle forme sont nombreux mais pas insurmontables. Tout ce que ça prend c'est quelques docteurs qui savent ôser, une situation drastique où il n'y a pas d'autres alternatives apart l'eau de mer et une bonne source d'eau douce fiable.  Le reste, ça sera une page de l'histoire. Et ça n'arrivera pas parce que la profession médicale demandera une réévaluation de la recherche sur l'eau de mer - ça sera parce que le publique aura vu la vérité par démonstration et cet évènement sera écrit dans les pages de l'histoire comme un point de non-retour à des thérapies plus humains, peu dispendieux et énormément efficaces.
 
Nous somme confiants que l'eau de mer peut faire une contribution importante pour résoudre les problèmes médicaux de l'homme du 21e ciècle. Nous allons faire notre mieux pour surmonter les obstacles nombreux qui se présenteront et nous comptons sur la collaboration d'un publique sage et vigilant et prêt à partager ces informations avec leur professionel en santé.
 
Il y a beaucoup à apprendre, il y a beaucoup a faire et il y a tellement de misère partout que l'eau de mer pourrait soulager et actuellement guérir - et ici nous prononçons le mot 'guérir' avec pleine connaissance et immense espoir parceque René Quinton l'a prouvé d'une manière très éloquante!.
 
Pour réaliser les résultats de nos défits, il faut que l'on soit des éducateurs, avant tout. On doit aussi mettre en pratique ce nous 'prêchons' et avoir même une tendance d'altruisme pour mettre l'eau de mer isotonique à la disposition de touts ceux qui l'ont besoin et ne peuvent pas payer. Nous somme préparé à suive cet idéale.
 
Votre aide à répandre le mot est importante. Ça pourrait être sous forme d'une donation à nos recherches continues ou un peu d'aide à élargir notre bibliotèque. Impliquez-vous et aidez-nous à aider les autres.
 
Merci!
 

 Retour