SANTÉ DE L'OCÉAN
René Quinton - pionnier des sciences de l'océan - et il y a d'autres dans nos pages.
   
 
Il est possible que vous avez jamais entendu parler de René Quinton? Est-ce vrais?
 
Pourtant, ce grand homme a sauvé plusieurs milliers de vies d'enfants et des adultes en France et en Egypte au début du 20ème siècle en employant un sérum (plasma) qui porte maintenant son nom.
 
En 1904, le biologiste René Quinton a publié son travail qui fermement et scientifiquement établi une thérapie nommée "La méthode marine" utilisant l'eau de mer dilué. Cette eau était appelée, plasma marin ou plasma de Quinton. Aujourd'hui on le connait aussi sous le nom Océan Plasma.
 
 
Cliquez ici pour télécharger la version originale de ce livre important.
 
Dans son livre monumental "Eeau de mer, Milieu organique" il a établi scientifiquement le rapport organique qui existe entre l'eau de mer et le plasma sanguin. Il a exposé là-dedans l'hypothèse que la cellule vivante primordiale est venue de l'environnement marin, l'océan.
 
Il est notre désir ardant d'aider le monde entier à redécouvrir les propriétés étonnantes et les énormes avantages du "Plasma Marin" le "Plasma de l'Océan".
 
Veuillez nous aider dans cet effort en lisant attentivement les nombreux documents qui sont présentés dans ce site. Le travail de vie humanitaire de René Quinton le mérite richement.
 

 Retour    Vers la prochaine page